DVD moto

Share on FacebookTweet about this on TwitterShare on Google+Pin on PinterestShare on TumblrEmail this to someone

DVD Sport mécanique, moto GP, Superbike, Supersport…

Durites-aviation vous propose une sélection de DVD des plus beaux duels des championnats  moto. Si vous êtes très affutés, vous pourrez même observer les durites aviation de champions à l’action !

Si vous aimez le divertissement nous vous conseillons également notre page dédiée aux livres moto, la mécanique moto

 

 L’ïle de Man, située à égale distance des côtes irlandaise, anglaise et écossaise, est célèbre dans le monde entier pour sa course moto sur route, le Tourist Trophy le « TT ». Disputé à l’origine sur un circuit de 24 km, le TT a connu son tracé actuel de 60 km environ à partir de 1911 et est deveneu au fil des années un véritable mythe pour les amoureux de la moto… Une véritable légende pour les passionnés de moto.

 C’est un DVD exceptionnel, peut être le plus passionnant jamais paru dans la collection « Moto – Des machines – des hommes – Des légendes ». Comme dans les tragédies classiques, tout est en place : des héros, les plus grands pilotes de Grand Prix se battant roue dans roue pour le titre, « mano a mano » et en fin de course, un vainqueur, un perdant, des machines hyper performantes peaufinées par les meilleurs mécanos ; enfin, des combats d’anthologie parfois entre deux équipiers de la même écurie. Les relations entre ces champions vont de l’amitié vraie, par exemple celle qui unit Kevin SCHWANTZ et Wayne RAINEY à la franche hostilité comme celle qui oppose Valentino ROSSI « il dottore » à Max BIAGGI.

 Chaque printemps, la traditionnelle course de moto TT a lieu sur les routes de l’île de Man. Assoiffés de gloire et d’adrénaline, les pilotes de moto intrépides s’y rendent. Mais flirter avec le danger a son prix: plus de deux cents individus ont perdu la vie au cours de ce spectacle. A une allure d’enfer, les participants passent en trombe dans les virages, toujours conscients qu’il s’agit peut-être de leur dernière course. Mais pourquoi les pilotes continuent-ils de s’adonner à cette pratique périlleuse? Ce documentaire palpitant en 3D aborde tant les victoires glorieuses que les horribles tragédies qu’a vécues la course de moto la plus folle du monde.

 

 Tourné comme un film d’action autour du monde en 2010 et 2011, Fastest décrit un moment mythique du championnat motoGP : pour conquérir son 10ème titre mondial, Valentino « The Doctor » Rossi doit affronter de jeunes pilotes ambitieux et une grave blessure à la jambe

 

Si vous aimez le divertissement nous vous conseillons également notre page dédiée aux livres moto, la mécanique moto

Share on FacebookTweet about this on TwitterShare on Google+Pin on PinterestShare on TumblrEmail this to someone

Durites Aviation c'est aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *